Se tourner vers le positif

Le jour où j’ai compris le pouvoir de l’imagination.

Avant, j’étais comme tout le monde, je regardai trop les médias, les journaux, toutes les catastrophes et le négatif du monde, j’écoutais les ragots, les commérages, la médisance, et puis… Un jour j’ai compris que je nourrissais mon esprit avec du négatif qui n’avait aucun sens, qui ne m’apportait rien, mais voilà, je voulais faire comme tout le monde, et puis la critique est tellement plus facile que de construire.

Alors j’ai compris que comme la nourriture que l’on met dans son corps, (si vous mangez trop gras, il y a de grandes chances que vous deveniez gros), et que ce que vous mettez dans votre esprit est aussi une forme de nourriture, si vous nourrissez votre esprit avec du négatif, des ragots sans importances, il y a de grandes chances que vous deveniez négatif, et pire que ça, c’est que toute votre vie prendra une tournure négative. Alors que si je nourrissais mon esprit avec du positif, ma vie prendra une tournure plus positive.

Bien sûr, il y a du négatif, bien sûr nous ne vivons pas dans un monde de « bisounours » bien sûr qu’il y a des catastrophes dans le monde, (et malheureusement, il y en aura toujours), mais je pense qu’il y a bien plus de positif que de négatif, et c’est à nous de nous tourner vers ce qu’il y a de bon sur cette planète et en nous, c’est à nous de nourrir notre esprit de positif.

L’imagination (ou visualisation).

Je suis convaincu que pour se créer une vie réussie, il faut utiliser notre pouvoir d’imagination, nous visualiser le plus souvent possible dans ce que nous voulons devenir, et faire cet exercice de visualisation d’une manière la plus précise possible, et le plus souvent, régulièrement possible.

Par exemple, si nous prenons un Body Builder, qui désir avoir une musculature bien développée, croyez-vous que s’il se dit : j’aimerais avoir de gros muscles, mais je ne me vois pas vraiment musclé, non bien sûr, il essayera encore et encore de se visualiser dans un corps musclé, et finira à arriver à son but ainsi. Eh bien c’est pareil pour tout.

Nous devons utiliser notre imagination positive, pour arriver à nos buts, et non faire comme bien trop de gens, remplir son esprit de négatif pour finalement n’arriver que de ne se créer qu’une vie négative. réflexion positive

Un bon exemple de la puissance de rester positif en toutes circonstance : Alice Herz Alice Herz

Ce contenu a été publié dans Agir, Introspection, matière à réflexion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire