Comment être dans la norme standard des gens

Comment être dans la norme (et y rester).

Comment être dans la moyenne des gens dits « normaux » standards, sans plus, comment être considéré comme quelqu’un qui est tout à fait « normal » tout ceci en étant considéré par d’autres personnes toutes aussi « standard », et bien voici ma méthode :

Premièrement : si vous voulez rester dans la moyenne, faites ce que font tous les gens qui ne sortiront jamais de leurs petites zones de confort, de leurs petites « bulles », ne cherchez jamais rien de nouveau, ne cherchez jamais de solutions, n’adoptez jamais un autre point de vue et surtout, surtout, N’ESSAYEZ PAS D’ADOPTER UN POINT DE VUE DIFFÉRENT QUE CELUI DE VOTRE ENTOURAGE.

(Vous risqueriez d’être considéré alors, comme quelqu’un de « spécial », de différent, qui se démarquerait des autres, voir, qui pourrait même réussir là où tous les autres ont échoué, alors vous risqueriez de faire face à la critique et à la jalousie).

Exercices à faire quotidiennement :

Regardez la télé au minimum trois heures par jour (privilégiez particulièrement les émissions débiles).

Plaigniez-vous régulièrement, le plus possible.

Critiquez beaucoup, critiquez le gouvernement, critiquez votre voisin (parce qu’il n’est pas dans la norme), parce qu’il s’habille bizarrement, parce qu’il a un accent différent, parce qu’il n’a pas les mêmes goûts que vous, critiquez le temps qu’il fait, trouvez ce que vous voulez, mais critiquez !

Reportez toujours la faute sur les autres, reporter la faute sur la politique, sur les événements qui se déroulent à tous moments à travers le monde, sur tel ou tel personne, même sur votre poisson rouge si vous le voulez, mais toujours, reportez la faute sur les autres.

Utilisez des phrases tel que : il n’y a plus d’avenir, avant c’était mieux, on ne sait pas où l’on va, mais on y va, c’est sûr, j’ai jamais eu de chance dans la vie, il n’y a plus de jeunesse, ils ont eu de la chance mais moi… La vie est dure, c’est bien triste… Tout va mal… Etc…

Ou alors…

Si vous voulez sortir de la moyenne, à vous de voir…

 

différent

Ce contenu a été publié dans Agir, Et vous, qu'en pensez-vous ?, matière à réflexion, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire